Nos éphémères

Pils aux Framboises  4.4% alcool / 9 IBU

Rafraîchissante pilsner à la robe rougeâtre. Tout à débuté avec la Série laboratoire Biberons no.6: une première expérience avec la framboise qui connut un grand succès. Maintenant parfaitement équilibrée, elle est préparée avec un mélange de framboises jaune Fallgold et la Zeva d’un rouge intense. Ce qui lui donne une charmante couleur rose tendre et un goût divinement fruité.

Avertissement : Elle peut contenir du bonheur, de la joie, des éclats de rires et/ou des  »arrête, maudit fou, tu vas me faire p*s**r dans mes culottes. »  On vous aura avertis !

 

Pils aux Pamplemousses Roses et Oranges Sanguines 4.4% alcool / 9 IBU

Cette belle pilsner, vient rendre nos apéros tellement plus intéressants. La recette originale qui a fait fureur a été modifiée afin de la sublimer en ajoutant l’orange sanguine.  

Avertissement: Elle peut contenir du bonheur, de la joie, des éclats de rires et/ou des  »arrêtes maudit maudit fou »… vous en serez avertis!

 

Mountain Daisies Fraises 5.5% alcool / 27 IBU

Notre Mountain Daisies classique est parmi les meilleurs vendeurs des Brasseurs de Montebello. Imaginez le bonheur en bouche lorsque l’on ajoute de la fraise à notre MilkShake IPA: l’extase qui goûte l’été et le bon temps avec les gens que l’on apprécie. Un souvenir d’enfance revisité.

Cheers!

 

Miss Beety 4.1% alcool / 8 IBU

Rien de moins que 150 livres de betteraves sont utilisées pour concocter cette ale douce et fruitée. Une touche de flocon d’avoine vient enrober le tout pour votre pur plaisir. Le houblon Sladek d’origine tchèque lui confère son côté herbacé et épicé. Laissez-vous séduire par cette belle bière qui fera ressortir votre côté délinquant.

Une bière riche et savoureuse brassée en l’honneur de toutes ces femmes désinvoltes qui savent prendre la vie du bon côté sans se soucier du jugement des autres. Ces femmes qui aiment explorer leur côté sucré autant que leur côté épicé. Tout comme cette bière hors-norme, ces femmes de passion poussent la limite de la normalité à son max !